Organiser un EVJF à Tours

seance photo evjf

Voici quelques bonnes idées pour vous témoins qui avaient en charge l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille du tonnerre sur la région de Tours ou en Touraine !

seance photo evjf      SEANCE PHOTO EVJF

La mariée vous a choisi, vous la connaissez bien, n’hésitez pas à lui organiser une journée qui lui ressemble avec des petites surprises, comme un bon déjeuner entre filles, un cours de yoga ou de cuisine, un SPA ou une séance photos entre copines… Tours n’est pas avare de bonnes adresses, en voici quelques unes qui devraient vous aider :

– Une séance photo avec le Studio Clémentine : Dans un parc, sur les quais de Loire, ou dans le centre historique prenez le temps d’immortaliser votre journée entre copines avec une séance photo. Une heure ou deux avec à la clé une centaine de photos que vous pourrez compiler dans un album à offrir en souvenir à la future mariée ou utiliser dans votre projection le jour du mariage, dans tous les cas de la bonne humeur, des fous rires et de beaux clichés quelques jours après.

– Un cours de cuisine avec un Arôme 2 chefs : http://www.unarome2chefs.com/cours-de-cuisine/, une super idée testée déjà par plusieurs groupes et largement approuvée ! Un moment de détente et de complicité, les chefs peuvent vous laisser le choix du thème du cours de cuisine.

Un cours de Yoga privatisé : n’hésitez pas à demander une initiation à la maison du Yoga, un cours privatisé pour toutes les participantes. http://www.maisonduyoga.com

– Un bon repas entre copines chez Mamie Bigoude : Ce restaurant on l’aime parce qu’il a une déco kitsch baroque du tonnerre et qu’il accueille facilement les groupes voir grand groupe de copines dans une ambiance décontractée, colorée et pleine d’humour. Crêpes, Burgers, plateaux cinés ou salades avec blinis maison, les plats sont simples et abordables et bons. Vous êtes servies sur des baignoires ou dans des lits car Mamie Bigoude vous invite chez elle et des menus spéciaux sont proposés pour les groupes et les EVJF. A tester donc pour les futurs mariés gourmandes avant de se lancer dans les activités de la journée ou en soirée avant d’aller danser….

EVJF-photographe-tours-2       evjf photographe tours

– Un spa entree amies : le Château de Beaulieu à quelques kilomètres du centre de Tours propose un SPA avec une carte très alléchante de soins. La future mariée aime se faire chouchouter et prendre soin d’elle, ce peut être également un moment de pause dans la journée où l’on se retrouve pour parler des différents moments de la journée, pour conseiller la future mariée, une parenthèse de confort et bien être pour toutes…

– Si vous cherchez un logement très sympa pour accueillir votre groupe de copines pas loin du centre de Tours, on vous recommande également cette superbe maison à Saint Avertin : https://www.airbnb.fr/rooms/4203711?s=jb_EGsyi, dans un très joli parc entre le lac et le cher, superbement décorée, vous pourrez même faire du canoë et de la barque au beau jour et y réaliser votre séance photo.

2 Comments

Leave a Reply