Mariage au Domaine des quatre saisons en Touraine

mariage en Touraine

Bemylove vous présente aujourd’hui le très joli reportage d’un mariage en Touraine, à l’église de Cussay et au Domaine des quatre saisons non loin de Cussay.

Le domaine des Quatre Saisons séduit de nombreux mariés en Touraine car il s’agit d’un bel endroit dans un cadre tranquille et isolé. Ancienne ferme du XVIIIème siècle entièrement restaurée, le lieu possède beaucoup de charme avec ses pierres anciennes et l’avantage de proposer de nombreux couchages pour les invités (assez pratique pour pouvoir prolonger la fête lors d’un brunch le dimanche et ne pas avoir à trouver d’hôtel pour tous les invités dans les environs). C’est donc un endroit très convivial avec piscine pour les beaux jours, pièces couvertes pour le cocktail en cas de pluie, lieu réservé pour les enfants…

Les mariés ont donc été conquis par ce lieu et comme nous le voyons dans ce reportage photo de Maxime ce n’est pas l’émotion qui a manqué durant cette journée !! Beaucoup beaucoup d’amour et de sentiments entre ces mariés, ils garderont sans doute un souvenir ému de cette belle journée….

Domaine des quatre saisons domaine des quatre saisons domaine des quatre saisons église de cassie

L’église de Cussay est une petite église certes, mais au combien charmante et très lumineuse pour une église de cette taille !

église de Cussay église de cassie mariage église de Cussay mariage église de Cussay sortie église Cussay mariage en Touraine

On adore la jolie photo des mariés en voiture au milieu des champs !

cocktail en Touraine domaine des quatre saisons domaine des quatre saisons photographe séance couple à Tours photos de couple pendant mariage près de Tours

Comme on peut le voir, le domaine des quatre saisons se prête très bien à de jolies photos de couple entre vieilles pierres et végétations.

soirée dansante à Cussay pièce montée Tours soirée dansante dj tours

La salle de réception avec ses belles pierres et sa très belle hauteur sous plafond offre beaucoup de possibilités pour la décoration et permet d’accueillir de nombreux invités, on aime beaucoup l’ouverture de bal endiablée des deux amoureux !

Retrouvez d’autres jolis mariages en Touraine sur le site de Maxime.

Be first to comment